Qu’est-ce qu’un bola de grossesse ? Quels sont ses bienfaits pour le bébé ?
Un bola de grossesse est un bijou ancestral auquel on attribue de nombreuses vertus. C’est un bijou que l’on propose généralement aux femmes enceintes et à celles qui adorent se pouponner. En effet, le bola est bien plus qu’un simple bijou fantaisiste qui contribue à rehausser l’élégance féminine. Il propose de nombreux avantages. Découvrez lesquels !
Plan de l'article
Le bola : un bijou de grossesse
Le collier bola est originaire de l’Amérique latine. Il existe depuis de nombreuses années. Il est fabriqué manuellement selon les méthodes artisanales qui font sa beauté et son charme. C’est un bijou exceptionnel qui s’adapte à tous les looks, mais aussi qui procure bien-être et harmonie dans la vie de toutes celles qui le portent.
Lire également : Quels sont les signes pouvant indiquer une grossesse de garçon ?
Depuis toujours, le bola est offert aux femmes enceintes. En effet, ce bijou confère à la mère une grossesse détendue. Les petites perles de cuivre qui sont contenues dans ce sautoir tendance émettent un son apaisant pour le bébé, à l’intérieur du ventre de sa mère. Ce son harmonieux a l’avantage de calmer le bébé et d’instaurer un lien encore plus fort entre lui et sa mère.
A vrai dire, il n’y a pas d’excuses pour porter des bijoux. Dès qu’ils sont attrayants et adaptés au look porté, les femmes se les arrachent. S’offrir un bola de grossesse allie donc l’utile à l’agréable. Et c’est tout ce qui compte en fin de compte !
A voir aussi : Les changements physiques pendant la grossesse : Comprendre et gérer les transformations corporelles
Le bola : un sautoir plus ou moins magique pour le bébé
Ainsi, ce collier d’origine indonésienne émet un son similaire à celui d’une clochette quand les petites perles qui sont à l’intérieur s’entrechoquent. Ce son calme le bébé et sa mère pendant la période de la grossesse. Mais cela ne s’arrête pas là. En effet, le bébé bénéficie de plusieurs autres avantages procurés par le bola de grossesse même après la naissance.
Quand l’enfant est né, le bola revêt une toute autre mission, celle d’éveiller les sens du petit et de renforcer son lien avec sa mère. A la naissance, le son qu’il a entendu à l’intérieur du ventre de sa mère à partir de sa 20ème semaine, l’âge où il reconnaît le son et les odeurs, leur permettra de tisser un lien encore plus fort.
L’enfant aura donc pris l’habitude d’entendre ce son harmonieux et apprendra à se calmer plus facilement en l’écoutant. On peut ainsi accrocher le bola de grossesse sur la poussette pendant que l’enfant fait sa sieste ou se promène avec ses parents.
Où trouver un bola de grossesse à offrir à sa chérie ?
Si vous souhaitez faire plaisir à votre femme enceinte et à votre futur bébé, offrez-leur un collier bola. Saily est une marque distributrice spécialisée dans ce domaine. Elle collabore avec de nombreux artisans afin de confectionner manuellement ces bijoux si fantastiques. Elle veille principalement à reproduire les méthodes de fabrication traditionnelles pour garantir la qualité et l’efficacité de ces bijoux. De nombreux modèles sont accessibles sur le site web officiel de la marque !